À la Recherche des 7 Clés
Nous sommes en 780, le grand roi Charlemagne gouverne avec sagesse et raison tous les peuples fantastiques vivant en harmonie dans son royaume.
Mais l’ombre d’une invasion se fait poindre, des légions d’Orques sont aux portes d’Andorre avec la ferme intention de tout détruire et de tout piller sur leur passage.
Devant l’importance de la menace, Charlemagne sait qu’il ne peut réussir avec ses seules forces militaires. Il décide donc de faire appel aux pouvoirs magiques de l’armoire aux 7 clés, gardant en son sein le secret d’un sort qui permettra de repousser l’armée orque.
Vous êtes les héros choisis par Charlemagne pour aller récupérer les 7 clés et utiliser la puissance magique extraordinaire retenue dans l’armoire afin de sauver Andorre. Vous seuls pouvez éviter l’invasion orque dans les montagnes d’Andorre.
Partez à l’aventure, relevez les défis et libérez les puissances magiques pour vaincre vos ennemis et ramener la paix à Andorre !
- 2h
- An-Andorre
- Aventure
Pyrène et le réveil du démon
Dans les tranquilles forêts pyrénéennes , les peuples fantastiques vivaient en harmonie.
Mais un jour, dans les profondeurs des montagnes, un génie maléfique vint troubler le repos du premier roi des Pyrénées : Bebryx. Réveillé et possédé par l’esprit démoniaque, le roi déchu sema le chaos chez les peuples des montagnes, corrompant les esprits, détruisant les villages.
Au milieu de ce chaos, les créatures magiques encore libres, à bout de forces, appelèrent à l’aide Pyrène, fille de Bebryx.
Munie du pendentif de Lombrives, elle est le seul espoir de purifier les âmes des habitants de la forêt et de libérer l’esprit de son père de l’emprise du génie. Vous êtes les aventuriers choisis par Pyrène pour l’aider dans sa quête.
Partez à l’aventure et relevez les défis ! Vous seuls pouvez sauver les peuples libres des montagnes et délivrer le roi possédé !
- 2h
- AN-Andorre
- Aventure