Terr’Aventure
Résumé
Tout au long de votre visite du parc Terra Botanica, relevez les défis et résolvez les énigmes pour découvrir le secret du monde végétal.
Guidé par une application sur tablette tactile, cet Explor Games® vous réserve de nombreuses surprises : plantes carnivores, courses effrénées et réalité augmentée… Le végétal n’a jamais été aussi dynamique !
Information
- Durée Au long de la visite
- Région Pays de la Loire
- Intensité Découverte
- Age Idéal de 7 à 77 ans
- Niveau Débutant
- Équipement Tablettes préchargées à louer
Plus d'Explor Games®
Terr’Aventure
Tout au long de votre visite du parc Terra Botanica, relevez les défis et résolvez les énigmes pour découvrir le secret du monde végétal.
Guidé par une application sur tablette tactile, cet Explor Games® vous réserve de nombreuses surprises : plantes carnivores, courses effrénées et réalité augmentée… Le végétal n’a jamais été aussi dynamique !
- Au long de la visite
- Pays de la Loire
- Découverte
Le Silence de la Pieuvre
La GSP, Global Secret Police, remplit des missions aussi périlleuses que confidentielles. Des agents du monde entier unissent leurs forces pour arrêter les criminels, mettre un terme aux trafics et stopper les complots.
Mais ce matin, alors qu’il se rendait à son cours de poterie, l’agent John B. a été enlevé par de mystérieux ravisseurs…
Vous êtes des agents de la GSP et vous travailliez avec John B. au sein de l’opération Walrus : une enquête délicate concernant la Piovra, une redoutable mafia internationale.
Partez à l’aventure pour démasquer l’auteur de cet enlèvement, terminer votre mission et sauver John B. ! Faites marcher votre logique, déjouez les pièges tendus par vos ennemis et méfiez-vous…Le temps presse… et votre co-équipier a besoin de vous !
- 1h30
- Pays de la Loire Allemagne - Berlin
- aventure
À la poursuite des Machines Fantastiques
Nous sommes en 1865. Depuis son arrivé au pouvoir, Napoléon III rêve de redonner à l’Empire de France sa gloire d’autrefois.
Mais le terrible Capitaine Marbeuf, prépare en secret un plan machiavélique pour envahir la France. À Nantes, un bateau transportant des machines industrielles géantes et du matériel militaire, disparait mystérieusement du port. Napoléon III envoya en mission Anne de Maubreuil, une des meilleures espionnes de l’Empire, pour mener l’enquête.
Vous êtes les équipiers d’Anne de Maubreuil. Vous décidez de demander conseil à Jules Verne, un spécialiste dans le domaine des machines extraordinaires. Vous êtes le dernier espoir de maintenir la paix dans l’Empire Français.
- 1h30
- Pays de la Loire
- Aventure